Yeni by Selin est une boutique de prêt-à-porter féminin à la pointe de la mode et à prix accessibles.

Passionnée de mode depuis son enfance, Selin a créé une boutique qui se focalise sur les tendances avec des sélections exclusives pour femmes. Grâce aux variétés de modèles, les articles sont méticuleusement choisis pour correspondre à différents types de femmes afin que chacune d’entre vous y trouve son bonheur.

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Livraison

OÙ EST-CE QUE JE PEUX RECEVOIR MA COMMANDE ?

Vous pouvez la recevoir à l’adresse que vous voulez (domicile/Point relais) ou dans votre magasin Yeni à Namur.

COMBIEN DEVRAI-JE PAYER DE FRAIS D’ENVOI ?

Les frais de livraison dépendent du type d’envoi choisi.

SOUS COMBIEN DE TEMPS JE RECEVRAI MA COMMANDE ?

Les délais de livraison dépendent du type d’envoi choisi.

* Livraison en magasin : De 1-2 jours ouvrables
* Livraison à domicile : De 3-4 jours ouvrables

PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

Oui, en accédant à votre compte.

COMMENT SE DÉROULE UNE LIVRAISON À DOMICILE?

Si vous avez choisi livraison à domicile, nous vous enverrons un e-mail de confirmation d’envoi.

COMMENT SE DÉROULE UNE LIVRAISON EN MAGASIN?

Si vous avez choisi une livraison en magasin, nous vous communiquerons l’arrivée de votre commande par e-mail (vous aurez 7 jours pour la récupérer à partir de sa livraison).
La personne qui récupère le colis devra confirmer le numéro de commande et présenter sa pièce d’identité.

QUEL EST LE DÉLAI POUR RÉCUPÉRER UNE COMMANDE EN MAGASIN?

Vous aurez 7 jours pour la récupérer à partir de la date à laquelle le colis arrive en magasin.

UNE AUTRE PERSONNE PEUT RÉCUPÉRER MA COMMANDE EN MAGASIN?

Oui. La personne qui récupère le colis devra confirmer le numéro de commande ainsi que le titulaire de l’achat et présenter sa propre pièce d’identité puis signer la réception.

QUEL TRANSPORTEUR EFFECTUERA LA LIVRAISON DE MON COLIS?

Tout dépend de la zone de livraison et de la modalité d’envoi sélectionnée.

COMMENT PROCÉDER SI JE NE SUIS PAS À MON DOMICILE AU MOMENT DE LA LIVRAISON?

Si vous n’êtes pas présent au moment de la livraison, le transporteur déposera un avis de passage avec l’information correspondante.

JE N’AI PAS RECU MON COLIS ?

Contactez-nous par e-mail: info@yenibyselin.com

Retours

Vous souhaitez renvoyer vos articles ? C’est possible !

– Les échanges en ligne ne sont pas possibles , si vous souhaitez une autre taille il faudra repasser commande.

– Les échanges en boutique sont possibles.

– Les frais de livraison « aller » de la commande ne sont pas remboursés.

– Les frais de livraison « retour » sont à votre charge.

– Aucun retour en point relais n’est accepté.

– Pas de retour ou d’échange sur les produits issus de la catégorie SOLDES.

– Les boucles d’oreilles ne sont ni reprises ni échangées.

– Délais de retour: 14 jours après réception du colis au delà de 14 jours aucun retour n’est accepté.

– Ne pas retirer les étiquettes.

– Ne pas porter ou laver l’article.

– Ne pas laisser de trace sur le vêtement (maquillage…,).

QUELS SONT LES TYPES DE RETOURS ?

Retour en magasin :
Apportez votre commande et votre confirmation de commande au format électronique ou papier dans votre boutique Yeni à Namur.

Retour postal:
Les frais de port retour sont à charge du client

Emballez les articles que vous souhaitez retourner, collez à l’extérieur l’étiquette de retour du transporteur de votre choix.

L’adresse de retour est la suivante :
Yeni Srl
Rue de bruxelles 3
5000 Namur

EST-CE QUE JE DOIS PAYER DES FRAIS DE RETOUR?

Oui les frais de retours sont à charge du client

COMMENT RECEVRAI-JE LE MONTANT DE MON RETOUR ?

Une fois le retour validé, vous serez remboursé à l’aide du mode de paiement avec lequel vous avez effectué votre achat.

QUAND RECEVRAI-JE LE MONTANT DE MON RETOUR ?

Une fois le retour validé (les articles doivent être en parfait état et comporter leurs étiquettes intérieures), vous recevrez un e-mail de confirmation indiquant que le montant sera crédité sur votre compte d’ici quelques jours.
Souvenez-vous que le délai de versement sur le compte dépend toujours de votre établissement bancaire.

QUE DOIS-JE FAIRE SI LE MONTANT DE MON RETOUR EST INCORRECT ?

Contactez notre service clientèle et nous résoudrons le problème le plus rapidement possible.

Yeni se réserve le droit de refuser les retours communiqués ou envoyés après le délai fixé, ou les vêtements qui ne sont pas dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus

LES FRAIS DE LIVRAISON SONT-ILS REMBOURSÉS SI JE RETOURNE TOUS LES ARTICLES D’UNE COMMANDE ?

Non

PUIS-JE ÉCHANGER MES ARTICLES ?

Il est possible de les échanger dans nos magasins :
* CONTRE UNE AUTRE TAILLE OU COULEUR : sans frais supplémentaires, à condition que les articles soient en parfait état et qu’il y ait assez de stock en magasin.

QUEL EST LE DÉLAI PRÉVU POUR LES ÉCHANGES ?

Les articles peuvent être échangés dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison.

Namur

Lundi 10:00-18:00
Aujourd'hui 10:00-18:00
Mercredi 10:00-18:00
Jeudi 10:00-18:00
Vendredi 10:00-18:00
Samedi 10:00-18:00
Dimanche Fermé

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